Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Xaerkhan - Chaman Amelioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xaerkhan




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: Xaerkhan - Chaman Amelioration   Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyLun 9 Jan - 16:23

Bonjour à tous

Brève présentation IRL

Prénom: Frederic
Age: 32
Ville: Paris
Profession: info : technicien/admin junior
Autres activités, Loisirs: Lecture / sorties entre potes
PC, connexion au net:
AMD dual core 2.81GHz, 3.5Go RAM, GTX 260
ADSL 7M réception / 1M émission (testé avec degroupetest.com)


Présentation IG

Pseudo: Xäerkhan (anciennement Golùm)
Classe: Chaman - Amélioration
Race: Orc (anciennement Gobelin)
Lvl: 85, 384ilvl équipé

Métiers
Metier 1: Couture - 525
Metier 2: ingénierie : 294 (j’envisage de changer)
Secourisme : 460 (je suis le monte actuellement)
Pêche: -
Cuisine: 6

Pourquoi avoir choisi ces métiers (du point de vue PvE) ?

Quand j’ai choisi ces métiers mon objectif n’était pas les avantages PvE
Pour la couture, je dépensais pas mal de po en sacs pour mes différents reroll j’ai décidé de les produire plutôt que de les acheter.
Pour l’ingénierie, je pensais que cela pouvait éventuellement devenir une ressource financière IG, apparemment (selon les forums) je me suis trompé et je l’ai donc mis de côté.

J’envisage de monter alchimie ou enchantement pour remplacer ingénierie.


Stuff, Template

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/X%C3%A4erkhan/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/X%C3%A4erkhan/talent/primary

Il me manque l'enchantement Caractéristiques Sans Pareilles mais ce sera résolu sous peu.
Pour ce qui est de mon template c’est le basique du chaman amelioration. Ceci étant je ne me suis pas contenté de copié betement ce que voyais sur le net. La difference entre celui-ci et celui que j'ai fait seul est que je plaçais des points pour améliorer mes self heals.
J’ai juste placé 2 points dans Réverbération, afin de réduire le temps de recharge de Cisaille même si ça implique une perte de dps. Il y a pas mal de techniques à CS sur les donjon.

Pour ce qui est de l’ordre de priorité je m’inspire de EJ en tenant compte de mon stuff ; je n’ai pas eu le bonus 4 pièces du T12 donc je place toujours fouet de lave en priorité par rapport à frappe-tempête
En general j’utilise Totem Incendiaire, Force de la terre, Guérisseur + Résistance (glyphe) et Furie des vents. Et furie des vents sur arme main droite et langue de feu sur main gauche.

Sinon pour ce qui est des stats je reforge tout en maitrise une fois mes caps toucher (sorts) et expertise (esquive) atteint.

Dans l’ensemble je regarde régulièrement sur divers sites afin de garder mon chaman opti, je précise toutefois qu’il n’a pas subi de modifications majeures depuis que j’ai commencé à jouer la classe, hormis le boost aux dégâts multi-cible de la 4.3.

Consommables en raid

J’ai essentiellement fait du LFR où je n’utilise pas de Consommable

Addons utilisés

Bartender ; DBM ; iceHUD ; recount ; Raven (recent) ; Sexymap ; Shadowed Unit Frames ; Healers Have To Die ; les autres ne sont pas pertinents

Interface en raid:

Je la mettrais en ligne ce soir.

Rerolls

Khaaraii
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/khaaraii/advanced
Classe: Paladin - vindicte
Niveau: 85
1er avatar dans wow je l’ai dans un premier temps monté jusqu’au lvl 55 pour pouvoir créer un DK
Je joue avec pour varier et je up ses métiers : Joaillier et Mineur

Wärdärth
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/w%C3%A4rd%C3%A4rth/advanced
Classe: DK - givre
Niveau: 85
C’est mon 1er Main. Je ne joue pas avec dernièrement

Corozïf
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/coroz%C3%AFf/advanced
Classe: War - Fury
Niveau: 85
J’ai beaucoup joué avec pendant quelques mois essentiellement en pvp ; je sais que ce n’est pas la spé opti pour le pvp mais je le trouve fun. Je l’utilise pour farmer, herbo (trés récent) et depeçage (525).


Disponibilités
entre 4 et 6 soirs par semaine. Depuis 20h

Anciennes guildes (raison(s) de votre départ?) et avancée PvE complète.

Pour les guildes :
ShØGüN : Guilde d’amis IRL qui ne jouent plus (sauf un)
FRAG me im famous : j’ai accepté l’invite sans vraiment savoir ou j’allais atterrir. Je ne suis pas resté longtemps. Pas d’activité de guilde et certaines conversations sur le channel qui m’ont un peu … Bref no comment


J’ai commencé à jouer à Wow en septembre 2010 et ai fait une pause de plusieurs mois.

En pve j’ai essentiellement fait du donjon.
En raid sous WoLK j’ai fait Sartharion avec les 3 drakes en vie. C’était avec mon DK.
J’ai récemment soloté les Ruines d'Ahn'Qiraj, pas vraiment extraordinaire mais j’en suis pas peu fier Very Happy

Pour ce qui est de Cataclysme j’ai fait du raid en LFR.
Et j’ai récemment (cette semaine) fait DS en mode normal avec certains d’entre vous. 7/8. Je suis mort dés le début contre Ultraxion, (2 fois) et n’ai pas participé au combat, donc je ne le compte pas.

J’ajouterais que souhaitant faire du raid je lis régulièrement les strats sur divers sites au cas où je pourrais en faire un.

En somme j’ai très peu d’expérience PvE HL. Mais je suis motivé et j’essaie d’éviter les erreurs stupides, même s’il m’arrive d’en commettre à l’occasion.

Charte

Lue et acceptée : « La Meute est sponso par Mc Donald's »

Pourquoi Choisir La Meute?
Je suis un ami de Cyrille (Kumkusanka/äudün/etc)

Je souhaite pouvoir jouer dans une guilde de bon niveau pour pouvoir progresser et essayer d’apporter ma pierre à l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
kumkusanka
Loup



Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: pouet   Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyLun 9 Jan - 16:42

Coucou Frédo,

Je ne vais trop commenter.
Mais bon c'est un amis IRL, un bon geek du jeu video.
Il n'a pas (encore) l'experience d'un pgm comme moi (tien mes chaussures sont encore trop petites) mais comme il l'a écrit, il s'interesse & à le potentiel pour devenir un bon élement.

voili voilou.

++
(et +1)
Revenir en haut Aller en bas
Zhis
Officier
Zhis


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 44

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: Re: Xaerkhan - Chaman Amelioration   Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyLun 9 Jan - 16:57

Plop plop plop

Bienvenue à toi sur notre forum.

Connaissant un peu la spé amélio, vu que j'ai du m"y pencher un peu pour ma spé 2, je me chargerai de te poser quelques questions dessus.

1)Les métiers sont effectivement à monter au plus vite. Je ne pense pas pas non plus que couture soit le métier le plus opti pour toi non plus Smile

2)Ton template est convenable, toutefois si tu pouvais déplacer des 2 points de réverbération (vu que dans le palier de raid actuel, on n'a pas vraiment grand chose à kick) ou les placerais tu ?

3)Niveau glyphe : que penses tu de la glyphe de totem de griffe de pierres ?

4)J'attends le screen de ton interface

Donc voila pour le moment.

Concernant le dernier raid à tes côtés, tu as réalisé une prestation globalement convenable vu que c'était ton baptême du feu.
Ton manque d'expérience peut être un frein, il est vrai, cependant si la motivation, le gameplay et l'envie sont là, on passera outre.

De plus tu connais Kumkusanka le ninja râleur des Carpates qui te recommande, je sais pas si cela fera un plus à ta candidature ou un gros moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2011

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: Re: Xaerkhan - Chaman Amelioration   Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyLun 9 Jan - 17:13

salut,

pour la couture ça me dérange pas trop, tu perd 9 agi par rapport a un autre metier c'est pas bien grave, je te conseille de up ton second métier max (alchi est très facile a up mais ne up pas jojo c'est tout weak maintenant).

plus important :

nous demandons a tout le monde de prépot et de claqué une autre popo pendant le combat. Donc il te faudra des compos raid ( bouffe flacon popo agi et popo vie).

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Xaerkhan




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: Re: Xaerkhan - Chaman Amelioration   Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyLun 9 Jan - 20:26

Merci pour votre accueil
Je vais essayer de repondre au mieux

@zhis

1) je vais monter alchi le plus vite possible mais mes fonds étant limités je vais devoir farmer pour ce faire, ceci étant j'ai déjà commencé pour l'alchi. pour la couture je suis d'accord avec toi, la broderie gardépée procure le meme proc que glissement de terrain que j'ai sur mes 2 armes et je ne les ai jamais vu proc en meme temps donc je pense pouvoir le remplacer par mieux.

2)je replacerais surement ces points sur précision élémentaire puisque il s'agit du même up que la maîtrise qui est la stat la plus importante du chamelio une fois les caps atteints. C’était mon template avant la 4.3 et le nerf de cisaille

3) je n'avais pas envisagé cette glyphe auparavant mais au vu des degats qu'on subit en raid normal c'est sans conteste une glyphe qui peut apporter une bonne aide a la survie

4) suite au raid d'hier je dois faire quelques ajustements sur mon interface je vais faire le screen ce soir et je le posterais de suite.

@death

je ne monterais pas joa puisque mon reroll est déjà assez avancé dessus.
j’hésite entre enchant et cali si je remplace couture.
je ferais en sorte de ne plus me présenter dépouillé a un raid niveau consommables. jeudi j’étais un peu pris au dépourvu mais pour hier j'aurais du être mieux préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Xaerkhan




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: mon interface    Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyLun 9 Jan - 23:45

Voici mon interface durant le raid de ce soir

http://hpics.li/43f9c08
Revenir en haut Aller en bas
Zhis
Officier
Zhis


Messages : 103
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 44

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: Re: Xaerkhan - Chaman Amelioration   Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyMar 10 Jan - 0:41

Après une longue discussion sous ts Smile
Pas mal de petites choses a revoir, mais l’essentiel y est.

Accepté en test.



Go monter tes métiers au plus vite, éclaircit ton interface et fais nous rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xaerkhan




Messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: Re: Xaerkhan - Chaman Amelioration   Xaerkhan - Chaman Amelioration EmptyMar 10 Jan - 11:01

Merci pour l'accueil Very Happy

Je suis en vacances à la fin de la semaine donc je vais en profiter pour monter ingé vite fait. puis je remplacerais la couture dés que j'aurais farmé tout les composants nécessaires.

vu mon niveau je ne peux que progresser donc je ne vous décevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty
MessageSujet: Re: Xaerkhan - Chaman Amelioration   Xaerkhan - Chaman Amelioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaerkhan - Chaman Amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements :: Chaman-
Sauter vers: