Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hélià Drood heal de charme

Aller en bas 
+2
rodd
Nopduk
6 participants
AuteurMessage
Nopduk
Ami
Nopduk


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptySam 26 Nov - 22:37

Brève présentation IRL
Prénom :
Adrien
Age :
28 ans
Ville:
Crémieu
Profession:
Rmiste, c'est un métier? Pas près de changer...
Autres activités, Loisirs:
Photographe dans l'âme

Présentation IG
Pseudo :
Hélià
Classe :
Druide Réstauration
Race:
Twoll (par contre, une troll a Quick, euh Mac Do, ca passe mal)
Lvl:
Pour le moment 372 équipé ( j'attend de voir tomber mes pièces, j'en ai marre de jamais les voir, snifff )

Métiers
Metier 1:
Alchimie 525
Metier 2:
Euh, actuellement aucun, je compte monter tdc, je suis en cours de farm des compos sur un reroll, je sais, c'est pas sérieux, mais l'hdv coûte cher.
Secourisme :
spé bandage 525
Pêche:
Sur Nopduk
Cuisine:
Bah pareil, sur Nopduk

Pourquoi avoir choisi ces métiers (du point de vue PvE) ?
Le tdc m'apportera le bonus 130 intell brassard, donc un apport de puissance des sorts pas négligeable. L'achi quand a elle m'aide pas mal quand je manque de mana, le bonus 40% en plus fait souvent du bien.


Stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/H%C3%A9li%C3%A0/advanced
Template (manque l'enchant pantalon, c'est normal mais il est dans mon sac)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/H%C3%A9li%C3%A0/talent/primary
J'ai favorisé ce template par choix, je n'ai jamais regardé ailleurs, je fais mes propres choix, en l’occurrence, j'ai pris rapidité de la nature pour les coups durs, en accord avec la glyphe toucher guérisseur. La graine de vie quand a elle, ne proc que trop peu ou ne soigne pas tant que ca, et donc pour moi, trois point a placer plus judicieusement dans Lueur de la lune.

Consommables en raid
Ca dépend du combat, si je sais qu'un combat me coûtera cher en heal de masse, alors je prefere un beau flacon esprit, ca aidera toujours. Au contraire, si je sais que le boss fera plus de gros dégâts sur certain, je passerai en flacon intell. Pour les repas, j'ai toujours des têtes de sargerelles coupées dans mon sac.

Addons utilisés
D.B.M., ShadowUnitFram, Omen3, Healer Have To Die, Healbot, G.C.D., Décursive, Bartender4 ect (le reste est useless)

Interface en raid:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/705/wowscrnshot122611231855.jpg/

Rerolls
Nom
Nopduk: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nopduk/advanced
Classe:
Mage Fire/frost (deux spé pvp)
Niveau:
85
Dans quelles circonstance jouez vous votre rerol? Pvp? farming?
Ce perso est pur pvp, j'ai arrêté de le jouer vraiment depuis un petit moment, et il n'a aucun métier de farm.


Disponibilités
Bah tout les soirs pour le moment, vu mon metier, normal ^^

Anciennes guildes (raison(s) de votre départ?) et avancée PvE complète.
Toutes? Oula...
Unreal Dawn: Parti a cause d'une mauvaise ambiance (parti en même temps que Nauthiz)
Vindicta: Plus l'envie de jouer mage dps, j'avais perdu l'envie
Représailles: No Comment
La Meute: Bah je ne raidais pas, et ma druide est arrivée sur le serveur, j'ai donc essayé de trouver une guilde pour elle, raté.
Thrall E : (Voila le raté) Guilde ou je n'ai pas réussi a comprendre leurs gamineries et leur talent de faux-cul inné.


Charte
Lue et acceptée ?
Oui évidement, même si je l'ai lu il y a peu

Pourquoi Choisir La Meute?
Parce que mine de rien, même si je parlais peu, je m’était attaché a certain d'entre vous, et que quand c'est pas la guerre, une bonne ambiance y règne.
Revenir en haut Aller en bas
rodd
Officier



Messages : 170
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptyMar 29 Nov - 10:19

salut bon tu me connais^^

relis la charte il manque un truc.

kum va passer enfin faut déjà qu'il voit qu'il y a une apply druide vu qu'elle ne se voit pas.


GL

rodd
Revenir en haut Aller en bas
kumkusanka
Loup



Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Aloa, i'm Kumkusanka   Hélià Drood heal de charme EmptyMar 29 Nov - 16:33

rapidement

- classique : métier 2 à monter, tu n'as pas bien lu la charte
- Parles-moi de la maîtrise (stats/reforge, gestion, addon)
- templates : classique, qq points personnel, soit.
--> "J'ai favorisé ce template par choix" : indépendament du fait que les builds sont assez standardisés maintenant, il est toujours important d'aller voir ce qu'en pense les autres ^^
- côté interface, pas la plus sexy du monde, mais bon ça peut être pire Smile
- hardware & connexion tiennent la route ?
- t'es aware ? ou tu t'endors sur le clavier ?
- qq mot sur ta façon de jouer ? (sorts, macros, addon,technique du chacal, etc ...)

++
Revenir en haut Aller en bas
Nopduk
Ami
Nopduk


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptyMar 29 Nov - 20:04

rodd a écrit:

relis la charte il manque un truc.

Si tu parle de mac do, relis bien Smile Je l'ai certes pas écrit au mot près, mais la base y est Smile


kumkusanka a écrit:


- classique : métier 2 à monter, tu n'as pas bien lu la charte

Oui c'est en cours, je sais, je devrais l'avoir fait depuis longtemps, mais tu sais comme c'est long a monter

kumkusanka a écrit:
- Parles-moi de la maîtrise (stats/reforge, gestion, addon)

Elle up assez bien a mon goût les soins periodiques, donc je retouche principalement dans cette stat. Je n'ai aucun addon pour cela par contre, et je dirais même que je ne vois pas l'interet d'en avoir un juste pour la maitrise.

kumkusanka a écrit:
- templates : classique, qq points personnel, soit.
--> "J'ai favorisé ce template par choix" : indépendament du fait que les builds sont assez standardisés maintenant, il est toujours important d'aller voir ce qu'en pense les autres ^^

Oui mais comme je l'ai expliqué, certains talents, comme graine de vie, sont pour moi useless. Je pense avoir testé tous les templates existant, et celui la me conient parfaitemant.

kumkusanka a écrit:
- côté interface, pas la plus sexy du monde, mais bon ça peut être pire Smile

Tu a raison, elle ,n'est pas sexy du tout, mais déjà j'ai un écran 17pouces a l'ancienne, et surtout elle me suffit et même si elle est en grand changement quotidien, elle me satisfait amplement comme elle est.

kumkusanka a écrit:
- hardware & connexion tiennent la route ?

Je ne connais pas les perforamances (si je me souviens ca donne un truc comme 1Go ram,2.66Ghz, Intel Core 2Duo), mais je n'ai jamais eu de souci en raid 25. Alors certes, j'ai les graphiques useless au minimum, mais la densité de particules par exemple est elle a fond, Je tourne a 50 ms pendant les raids, donc ca ne m'a jamais deranger.

kumkusanka a écrit:
- t'es aware ? ou tu t'endors sur le clavier ?

Toujours a fond, enfin sauf si ca met 4 heures a pull, la ca me soule et du coup, oui des chances que je m'endorme hihi. Mais bon, je suis toujours d'appoint.

kumkusanka a écrit:
- qq mot sur ta façon de jouer ? (sorts, macros, addon,technique du chacal, etc ...)

J'utilise Healbot et décursive (couplé a GCD) pour soigner mes cibles, j'ai le brez rapide (un peu trop peu être) Je n'ai que peu de macro, enfin pas en heal en tout cas, je me débrouille très bien sans.
Jr ne vois pas quoi te dire sur mes sorts, ca dépend tellement du moment et de la personne a cibler. La chose qui ne change jamais, c'est la fleur de vie que je pose forcement sur un tank.

Revenir en haut Aller en bas
kumkusanka
Loup



Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: repouet   Hélià Drood heal de charme EmptyMar 29 Nov - 22:16

- t'as pas une machine de guerre en effet. tu tournes à cmb de fps ?

- Parles-moi de la maîtrise (stats/reforge, gestion, addon)
-> comment sais-tu si ton buff de maîtrise est up, et cmb de temps dure-t-il à l'initialisation ?

- qq mot sur ta façon de jouer ? (sorts, macros, addon,technique du chacal, etc ...)
-> fais-moi plus rêver que ça !
--> sors : te sers-tu uniquement de tes sors de heals ? pour les CDs "heals" (arbre, innerv, tranq) t'en fais quoi de beau ?
--> addon : tu gères bien tes CDs ? la durée de ces derniers? les debuffs ? etc ...
-> fais-moi rêver bis !

- ton XP WOW ? (grandes lignes)
-> hors cata :
-> cata (en heal) :

+
Revenir en haut Aller en bas
Sabzo
Bienvenue
Sabzo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Panam

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptyMar 29 Nov - 22:45

kumkusanka a écrit:
- qq mot sur ta façon de jouer ? (sorts, macros, technique du chacal)
-> fais-moi plus rêver que ça !

Spécial kasdéci => Azy mec PREPARE LE BOUTON ROUGE !!!!!
Drood c'est cheat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qetzacoatl
Loup
qetzacoatl


Messages : 41
Date d'inscription : 11/07/2011

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptyMar 29 Nov - 23:57

le bouton rouge ca dechire tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nopduk
Ami
Nopduk


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptyMer 30 Nov - 20:37

kumkusanka a écrit:
- t'as pas une machine de guerre en effet. tu tournes à cmb de fps ?

1- Parles-moi de la maîtrise (stats/reforge, gestion, addon)
-> comment sais-tu si ton buff de maîtrise est up, et cmb de temps dure-t-il à l'initialisation ?

2- qq mot sur ta façon de jouer ? (sorts, macros, addon,technique du chacal, etc ...)
-> fais-moi plus rêver que ça !
--> sors : te sers-tu uniquement de tes sors de heals ? pour les CDs "heals" (arbre, innerv, tranq) t'en fais quoi de beau ?
--> addon : tu gères bien tes CDs ? la durée de ces derniers? les debuffs ? etc ...
-> fais-moi rêver bis !

3- ton XP WOW ? (grandes lignes)
-> hors cata :
-> cata (en heal) :

+


1: Comment je vois si mon buff maitrise est up? J'ouvre les yeux... Non je n'ai pas d'addon pour cela, si t'en connais je suis preneur, mais la je ne vois pas.

2: Je ne fais pas rever, ce n'est pas mon but. rever c'est bien, mais c'est pas le reve qui m'attire mais la réalité.
C'est pareil, pour mes sorts que tu a cité, je ne vois pas comment t'expliquer les choses, ca change tellement, ca dépend trop du moment, du boss, ect, désolé mais bon, pas mon fort les dissertes (*?)...
J'utilise quelques sorts dps, comme fréquemment "luciole" qui aide bien au down et qui est rarement posé par les equi, j'utilise les sorts de vitesses felin au cas où, pour les packs rapidess. Je dois en utiliser d'autre, mais vu que je le fais machinalement, là je vois pas.
Mes debuffs sont en gros sur ma barre de vie, donc je ne les loupe jamais.

3: Mon xp WoW... Mmmmm...
Je suis arrivé mi Wotlk. J'ai joué principalement ma druide, mais etant (encore plus) pauvre a l'epoque, me manquait l'extension, donc avancée Wotlk, zéro.
Mon avancée cata a commencé un peu tard. Ce perso etait sur les clairvoyants, et après avoir fait les seules pauvres "grosses" guildes du serveur, j'ai migré ici. J'avais commencé a raider bien avant, mais en arrivant ici, j'ai perdu du temps a trouvé une guilde. Enfin bref, j'en suis a 1/7hm (en heal bien sur), Enfin du coup, vu l'heure, j'en suis a 0 de la 4.3...

+
Revenir en haut Aller en bas
kumkusanka
Loup



Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Grrr   Hélià Drood heal de charme EmptyJeu 1 Déc - 13:04

Plop.

Ecoutes, je ne vais pas te macher le travail.
Le but de la "candidature" est de faire ressortir ton aptitude à faire du HM avec nous.
Puisque je ne te connais pas.
Bref --> il faut donc bien que je sente si tu es complet, reactif, équipé (addon), aware, etc ...
Pas besoin d'en tartiné un bouquin
1) maîtrise : comme c'est un buff important. Si tu me dis que si tu sais le "tracker" why not. Me dire que t'as conf raven (exemple) pour avoir un jolie suivi du buff bien placé sur ton écran est aussi une réponse
2) sorts blabla : j'ai une macro rapidité de la nature, j'utilise écorce souvent pour atténuer les dégats, j'utilise quand nécessaire empriseN, entanglR, cycl, counterspell feral, racial troll (macro trinket ?), addon conf pour suivi buff & debuff important, grid+raiddebuff, bossmod, etc ... sont autant de signes de ce que l'on recherche chez un membre du roster et ça ne prend que très peu de ligne à écrire (cf ci-dessus)

je pense que tu as compris le concept de "faire rêver" (enfin j'espère) mais que tu veux pas forcement te faire chier à donner envi ? (l'intérêt d'une candidature ?)

Parce que c'est pas en te testant en raid sur morchok NM que je vais voir ton niveau.

Donc si tu me dis simplement : je suis aware, j'ai déjà joué avec bidule machin chose qui peuvent confirmé, je slack pas dans les flaques, je check régulièrement ce qui se dit sur ma classe, j'ajuste mes tech sur les boss après débrief/fofo/tout ça, je gère mon interface nickel et je peux l'ajuster à chaud si besoin, j'ai pas 200 connexion/crash par soir, jvais vous démonter le kiki meter (bon cette dernière pas forcement ^^) etc ...

Tout ça, ça prend pas 2 pages tu vois.
Bref, un peu d'entrain !

Donc concrètement, tu me confirmes ce que je viens d'écrire pour toi qq lignes plus haut (ou pas) ?
Après ta réponse je debrief avec les offs.

Revenir en haut Aller en bas
Bloodwolves

Bloodwolves


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 59
Localisation : Paris

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptyJeu 1 Déc - 18:41

Si c'est pas du pl çà !!

On sent l'apply impliqué à 200% ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nopduk
Ami
Nopduk


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 41

Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme EmptyJeu 1 Déc - 19:20

Bloodwolves a écrit:
On sent l'apply impliqué à 200% ;-)

C'est pas ca, c'est que plus le temps passe, et plus je sens la motive a faire du hm qui s'en va. rien a voir avec la candid poussée ou non, ca c'est normal, faut savoir qui va jouer avec vous, mais juste que je ens que je ne suis pas pret (et peut etre jamais) pour le HM.

J'annule ma candid, désolé de vous avoir fait perdre votre temps, faut que je me trouve une guilde de casu plutot.

Merci bien a vous, bon courage pour le HM 4.3, et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélià Drood heal de charme Empty
MessageSujet: Re: Hélià Drood heal de charme   Hélià Drood heal de charme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélià Drood heal de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swedy, drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Recrutements :: Druide-
Sauter vers: