Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Star wars the old republic

Aller en bas 
AuteurMessage
lauralachose
Ami
lauralachose


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : lutterbach

Star wars the old republic Empty
MessageSujet: Star wars the old republic   Star wars the old republic EmptyJeu 24 Nov - 10:52

* Squattage de Whisk la, bah ouai j'me souviens pas des mes pass sur mon compte fofo rendeer *

Ehem plus sérieusement. Comme vous le savez, comme je radote comme un vieux a chaque fois sur team speak Je vais jouer ( moi Whisk, pas Laura ^^). a Star wars.

Loin de moi dans l'idée de mettre les pieds dans le plat ou de voler des membres. J'ai arrêté wow depuis un moment et j'ai tourné la page. Mais pour garder contact avec ceux d'entre vous qui voudrons tester Swotor je vous invite a me rejoindre.

Pour éviter d’être comme un couillon a la sortie du jeu, j'ai eu dans l'idée de créer la meute sur le site de Swotor (histoire de sauvegarder le nom). Si nous sommes 4 joueurs ayant précomandé a s'inscrire sur la page de guilde (via candidature ou envois d'invitation par mail de part). Celle ci sera crée gratuitement et surtout automatiquement.

Je verrai dans le futur si j'en fais une vrai guilde, (si nous sommes au moins 5 ou 6), qui sera surement semi casu mixé pve / pvp. En attendant voici la page du site officiel.

http://www.swtor.com/fr/guildes/248204/la-meute

Voila si vous avez précomandé le jeu et étes interessez contactez moi au plus vite pour la guilde sois crée Smile.

ps: La meute plus qu'une guilde de wow, c'est un état d'esprit faut croire, et le vieux gateux que je suis ne s'en défait pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars the old republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: