Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amakuza
Louvetau
amakuza


Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX

serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! Empty
MessageSujet: serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!   serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! EmptyVen 6 Mai - 11:16


( Citation : Je pense que ma vie est fichue. Le serveur d'authentification ne fonctionne pas. Ma vie sociale est en miettes, je ne sais pas quoi faire d'autre. Le soleil me terrorise. L'air frais m'étouffe. Je tourne dans cette pièce comme un lion en cage, un lion triste et sale. J'ai cassé un clavier et j'ai insulté des gens, des gens sur des forums, des gens de Blizzard, des gens imaginaires. J'ai besoin de ma dose, je caresse ma collection de statuettes Warcraft et je les fait jouer entre eux. J'ai écrit sur les murs des insanités, mais aussi des dialogues comme dans un donjon aléatoire. Je fixe l'écran, je le fixe, je le fixe fixement, rien ne bouge, je continue de le fixer, c'est une idée fixe. Je n'ai presque plus d'espoir. Plus d'honneur, non plus, car je rate l'appel aux armes. J'ai commandé Aion, Rift et Ultima Online. J'ai besoin de ça. J'ai du mana en intraveineuse, ma libido s'interroge sur les rapports humain-neufbox. J'envisage de me connecter - littéralement - au réseau, je n'en peux plus, je vais m'ouvrir les circuits. WoW. WoW. Je ne peux presque plus me déplacer. Je sens que la fin est proche. J'essaie de nouveau la connexion. Un message d'erreur. Que faire? Une hache. Un seau sur la tête. Percé de deux yeux pour voir le massacre, je frappe à la porte de mes voisins. Des troggs. Ils ont envahi la ville. Je dois finir ma quête, monter de niveau. Les troggs sont nombreux, mais je les découpe. Des troggs en armure bleue approchent sur une monture bruyante. J'entends des chasseurs utiliser leurs fusils - est-ce que c'est mon imagination? J'ai des débuffs de saignement. Coup critique, je vais sans doute voir le Gardien des Ames. Il me suffit de réparer. Mon... serveur... d'authentification... est ... d...O...w...N....... )
Revenir en haut Aller en bas
SnomeaD
Ami
SnomeaD


Messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2011

serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! Empty
MessageSujet: Re: serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!   serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! EmptyVen 6 Mai - 12:28

Joli, avec des retours à la ligne ça serait encore mieux :-)

Et le chat d'un DJ, ça prend pas trop de place sur le mur :



Citation :

A: yop
B: 'lut
C: bonjour

B: gg, merci ++
D: grz++
A: qqn enchaine ?
Revenir en haut Aller en bas
lauralachose
Ami
lauralachose


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 39
Localisation : lutterbach

serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! Empty
MessageSujet: Re: serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!   serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! EmptyDim 8 Mai - 20:55

c'est comme si tu parlai de whisk lol
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Officier
Steelskin


Messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : DTC

serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! Empty
MessageSujet: Re: serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!   serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! EmptyMar 17 Mai - 14:48

PAS MAL ton avatar Laura. monkey
Revenir en haut Aller en bas
amakuza
Louvetau
amakuza


Messages : 121
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX

serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! Empty
MessageSujet: Re: serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!   serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! EmptyMer 18 Mai - 0:16

c quoi un gremlins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! Empty
MessageSujet: Re: serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!   serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur down ! un peu d'humour sur le fofo off!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero inter serveur avec les battle net friends :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers: