Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shannox

Aller en bas 
+12
death
Lynade
Korbek
Steelskin
puggyx
Zhis
chinoise
Tarvos
gwhorn
Balwé
Nagawa
Angeltsud
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
death
Officier
death


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2011

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:51

petit tips plutôt sympa :

les rogues peuvent désarmé les pièges. pas besoin d'être fufu mais on prend un debuff après un desarme qui nous empêche de redesarme pendant 15 sec. je me suis occupé des pieges de feu qui était au cac pendant le dernier down et c'était plutot pratique, la perte de dps n'est pas énorme et ça rend la salle plus clean surtout pour la p2 (moins de personnes qui prennent le debuff qui augmente les dmg des aoe de la p2).

breff je sait pas si ce sera utile pour le hm mais en 25 normal un rogue attribué a ça c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Officier
Steelskin


Messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 7:18

Carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Officier
Steelskin


Messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:05

Peut on avoir des précision sur les détails appliqués jeudi pour le hm svp?
Revenir en haut Aller en bas
death
Officier
death


Messages : 96
Date d'inscription : 21/04/2011

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 3:21

au niveaux cac :

un minimum de mouvement, lady a super bien géré les traps alien

byob aprouve un rogue pour les trap d'imo (on perd pas énorme niveaux dps)

un minimum de mouvement au cac permet aux distants de gérer le fight.

mission complete

sinon c'était cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Officier
Steelskin


Messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 7:13

Selon les trys de mercredi j'explique les changement. Corrigez moi, messieurs dames du groupe de jeudi, si je me trompe :p


Arrow Croquepatte: offtanké pendant tout le combat. S'il est tué, il rez et revient full PV 30 sec après sa mort.

Arrow Ragegueule: Gagne un buff de 5 % de dégâts supplémentaire stackable à chaque attaque réussie. La personne qui le sort de sa rage faciale (dégât de 30k ou +), sera focus juste après. 1 personne est assignée dessus pour casser toutes ses rages faciales. En faisant cela, cette personne prend donc l'aggro, le met dans un piège de givre. Le raid s'écarte de Ragegueule. Il faut qu'il ait encore du chemin à faire après sa sortie du glaçon pour perdre son buff dégât.

Arrow Shannox: Tanké à 55 yards de croquepatte. Focus le dps dessus jusqu'a sa mort. Les chiens depopent quand il meurt.

Arrow Perdre les stacks pour les tanks: Quand Shannox jette sa lance, l'offtank cours vers Shannox. La lance va se planter ou l'OT était précédemment. Le chien reviens donc en arrière pour choper la lance, puis se dirige vers Shannox. En plus de cela, ce dernier doit être reculé de Croquepatte à ce moment la. Il faut ralentir Croquepatte avec une lenteur ou un trap givre. Les stacks sur les tanks partent si tout cela est bien fait, Shannox ne mettant pas de stack s'il n'a pas sa lance et Croquepatte ne mettant plus de stack pendant qu'il ramène la lance.

Les tanks replacent leurs mobs à 55 yard de distance. Si la distance est trop courte, la lance est ramenée trop vite et les debuffs tank ne partent pas. Si la distance est trop grande, Shannox gagne un buff de dégats car Croquepatte est trop loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Korbek
Hall of Fame
Korbek


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2011

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 7:31

On peux aussi mettre croquepatte dans un piege de cristal au moment ou la lance part.

Avec le ralentissement je pense qu'on peut garantir un destackage a 100% =D
Revenir en haut Aller en bas
Ticrabe
Loup



Messages : 27
Date d'inscription : 26/04/2011

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:45

Le last try etait bien techniquement parlant jusqu'au 30% .

Donc Mini a tranquillement kitté ragegueule en le faisant trap dans les pieges de cristal pour le destackage.

Pour croquepatte il a été ralenti par une lenteur quasiment en permanence sauf la phase ou il repart du boss pour rejoindre l'offtank.

Le truc est de bien gardé les pieges de cristal pour ragegueule et de faire péter les pièges de feu par des distances ou heals sous regen ( je prévenais Broute quand j'allais sur un, mais c’était du 80% de pv perdu quand même a titre informatif ).

Pour ma part le plus chaud fut de desenrager ragegueule qui défonçait Mini (1.8 scd de cast) et etre a distance de croquepatte pour lui poser la lenteur, revenir sur ragegueule pour le faire passer dans un trap tout en évitant d'y me jeter dedans (stress quand tu nous tiens^^) puis reprendre sa place et ses assigns comme si de rien était.

Voila mon pti boulot expliqué et ma vision du combat.

PS: juste un truc au passage, je conseille vivement de virer le power aura du jeu pour ce combat pour bien voir les pièges car cela ma couté un glaçon qui etait sous mon proc ( je mettrais les 1k po dans la bdg comme punition annoncé par Byob )
Revenir en haut Aller en bas
Broute
Hall of Fame
Broute


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Memoria, avec Grenat.

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:33

Niveau heal ça tient tranquille sur les tanks jusque 5 6 stacks, là ça devient sévère niveau dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2011

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 13:26

Han...

>>
Shannox

Successful attacks on Rageface will now always be critical strikes while he is channeling Face Rage.
<<

Toxïne
Revenir en haut Aller en bas
LadyAude




Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:40

Côté tank Shannox (en plus de ce qui a déjà été dit) :
- définir le sens de rotation du boss avec le rogue pour qu'il puisse désamorcer les pièges plus facilement (et avec les autres cacs pour qu'ils ne se prennent pas de cleave). Le remettre dans le sens de départ une fois le champ libre.
- déplacer le boss sur le côté (pas en arrière sinon Shannox risque de prendre le buff de dégâts) lorsque un piège de cristal pop au cac afin que Ragegueule puisse facilement y être amené. Faire attention à ce que la personne y amenant Ragegueule ne se prenne pas de cleave.
- prévenir l'autre tank de se rapprocher si on est amené à reculer pour gagner de la distance avec Croquepatte afin d'essayer de perdre les débuffs qui n'auraient pas pu être reset

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shannox    Shannox  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tiers 12: Firelands-
Sauter vers: