Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - MeuteDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alysrazor

Aller en bas 
+8
Toxine
Balwé
Soaap
Õthala
Steelskin
Nagawa
Broute
Angeltsud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Alysrazor    Alysrazor  EmptyVen 17 Juin - 2:30

1 des 4 boss dehors

Strat

Revenir en haut Aller en bas
Broute
Hall of Fame
Broute


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Memoria, avec Grenat.

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyVen 17 Juin - 7:40

Sympa, j'envie déjà les casters qui iront dans les airs, le buff que le mage prend par les cercles de feu lui permet de cast à toute vitesse mais le plus impressionnant reste le recount du druide , 70k, normal quoi x)

La p2 semble être un beau bordel à la sartha, avec toutes les tornades dans tout les sens, et faudra un peu la jouer à la valithria en prenant le cercle en même temps imo.

Après quand il se crash, c'est juste LOL, le boss est déjà mort vu les dégats qu'il prend.
Revenir en haut Aller en bas
Nagawa
Hall of Fame
Nagawa


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyVen 17 Juin - 11:08

Présentation du Combat



Points de vie

10 joueurs : 25 000 000

25 joueurs : 154 000 000

Alysrazor est un combat en quatre phases proposant lui aussi de nombreux nouveaux mécanismes, il est donc primordial de bien comprendre leurs subtilités pour espérer le vaincre.


Techniques et Stratégie



Engagement du combat

Alysrazor s’élève depuis son nid, elle inflige une AoE à tout le raid et prend son envol, la « porte » de la zone de combat se referme.

Tempête de Feu – Au début du combat Alysrazor s’élève vers les cieux, infligeant 30 000 points de dégâts de feu aux joueurs et les repousse en arrière. 10 000 dégâts de feu additionnels sont infligés chaque seconde à tous les joueurs pendant 10 secondes.

Feu Volcanique – Une éruption massive crée des flaques de feu bloquant les sorties du domaine d'Alysrazor. Les flaques de feu infligent 92 500 à 107 500 dégâts de feu aux joueurs dans les 6 mètres chaque seconde.


Phase 1

Alysrazor vole en cercle dans la zone tout en invoquant des Adds. Elle passe régulièrement au niveau du sol au centre de la zone pour attaquer physiquement.

Une partie des joueurs prendra son envol grâce aux ailes de feu, l'autre luttera contre les Adds au sol.

Blazing Claw – Alysrazor frappe à coup de griffes dans le centre de l'arène, infligeant 92 500 à 107 500 dégâts physiques aux ennemis dans un cône large de 90 degrés toutes les 1,5 seconde. Chaque coup augmente aussi les dégâts de Feu et Physiques infligés à la cible de 10 % pendant 15 secondes.

Tempête de Feu – Alysrazor fait face au centre de l'arène et envoi des vents brûlants. Après 5 secondes la zone est baignée de flammes, infligeant 100 000 dégâts de feu chaque seconde pendant 10 secondes aux joueurs dans sa ligne de mire.

Molting – Alysrazor fond, créant des Plumes de lave à proximité.

Molten Feather – Les joueurs peuvent ramasser jusqu’à trois plumes de lave. Lorsqu'un joueur obtient une plume de lave, tous les sorts peuvent être lancés en déplacement, la vitesse de déplacement est aussi augmentée de 30 % par plume. Une fois qu'un joueur possède trois plumes, il gagne l'effet Ailes de Feu, permettant de voler. Un élément d'interface supplémentaire apparaît en bas au centre de l'interface de base, pour afficher le nombre de plumes possédées.

Il est conseillé d'utiliser les plumes pour envoyer un nombre significatif de joueur en vol, et que tous les lanceurs de sorts possèdent au moins une plume pour améliorer significativement leur mobilité au sol.

Ailes de Flammes – Les ailes de Feu permettent aux joueurs de voler pendant 20 secondes.



Joueurs en Vol

Les joueurs ayant obtenu les ailes de feu prennent part à un autre aspect du combat, en partant à la poursuite d'Alysrazor dans les cieux. Il leur faudra passer régulièrement à travers des anneaux de feu pour prolonger la durée des ailes de flamme sans quoi la chute les attend. Il faudra aussi éviter les nuages de feu. La phase de vol est plus adaptée aux DPS à distance et à leurs Soigneurs, n'y envoyez pas de classes de mêlée.

La phase de vol pourrait se résumer en une poursuite d'Alysrazor, en lançant des sorts en déplacement, tout en passant à travers un maximum d'anneaux.

Blazing Power – Alysrazor crée périodiquement des anneaux de feu durant trois secondes. Les joueurs passant à travers gagnent le Pouvoir brûlant, augmentant la hâte de 4 %. Cet effet s'accumule jusqu’à 25 fois. Chaque charge de Pouvoir brûlant restaure le mana, la rage, l'énergie, le pouvoir runique et la puissance sacrée, et rafraîchit la durée des Ailes de Flammes.

Alysra's Razor – Lorsqu'un joueur accumule 25 charges de Pouvoir brûlant, il gagne l'amélioration Alysra's Razor, qui augmente les chances de coup critique de 50 % pendant 30 secondes.

Nuage incendiaire – Alysrazor crée périodiquement un nombre croissant de Nuages incendiaires durant trois secondes. Si un joueur passe à travers, le nuage inflige 46 250 à 53 750 dégâts de feu chaque seconde.



Initié de la Serre ardente

Les initiés apparaissent régulièrement aux quatre coins de la zone, il est nécessaire de les tuer très rapidement, et d'interrompre leurs sorts.

Blazing Talon Initiate – Un initié de la Serre ardente vole régulièrement jusque dans la zone pour aider Alysrazor à défaire les forces ennemies au sol.

Feu de brousse – L'initié de la Serre ardente invoque une boule de feu se déplaçant dans la zone et infligeant 37.000 à 43.000 dégâts chaque seconde aux joueurs dans les 4 mètres.

Bouclier ardent – L'initié invoque un familier de flammes pour le protéger de la tempête de feu d'Alysrazor.

Fieroblast – L'initié de la Serre ardente projette une boule de feu sur un ennemi, infligeant 37.000 à 43.000 dégâts de feu et 10.000 dégâts de feu toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Lorsque l'initié lance ce sort, il gagne une charge de Fire it up !.

Fire it Up ! – Lorsqu'un Initié de la Serre ardente lance le sort Fieroblast, il accumule une charge de Fire it Up ! augmentant ses dégâts et sa vitesse d'incantation de 10%.



Voracious Hatchling

Les Voracious Hatchling sont deux gros adds qui devront être tankés, assurez-vous que les tanks soient les cibles les plus proches des œufs. Il faudra ensuite procéder au déplacement des Hatchling vers les vers du Magma.

Voracious Hatchling – En début de phase 1, deux Mères des Nuées ardentes laissent tomber deux œufs de lave. Après quelques secondes les œufs éclosent et laissent apparaître des Voracious Hatchlings. Les Voracious Hatchlings gagnent l'amélioration Tantrum si ils ne sont pas nourris avec des Vers de lave.

Impression – Lorsqu'un Voracious Hatchling né il imprime dans sa mémoire le joueur le plus proche. Le Hatchling n'attaque que ce joueur, mais le joueur gagne un bonus de 1000 % de dégâts contre le hatchling.

Rassasié – Le Voracious Hatchling ne gagne pas l'amélioration Tantrum lorsqu'il est rassasié, cet effet dure 15 secondes. Les Voracious Hatchlings naissent rassasiés et le redeviennent si un joueur les nourrit avec des vers de lave.

Affamé – Lorsqu'un Voracious Hatchling n'est plus rassasié il devient affamé. Lorsqu'il est affamé, le hatchling a 20 % de chances de gagner l'amélioration Tantrum chaque fois qu'il frappe.

Tantrum – Le Voracious Hatchling gagne l'amélioration Tantrum, augmentant les dégâts infligés et sa hâte de 100 %.

Gushing Wound – Le Voracious Hatchling frappe toutes les cibles dans un cône de 60 degrés et de 10 mètres de portée, faisant saigner les victoires pour 3000 dégâts physiques chaque seconde pendant une minute. Ou jusqu'à ce que la cible tombe sous 50 % de leur vie maximale.



Plump Lava Worm

Plump Lava Worm – Lors de la phase 1, deux groupes de quatre vers de lave sortent du sol. Les joueurs ne peuvent les attaquer. Un Voracious Hatchling à proximité d'un ver de lave le dévore, le rendant rassasié.

Crachat de lave – Les vers de lave crachent de la lave sous forme de cône, infligeant 37 000 à 43 000 dégâts chaque seconde à tous les ennemis dans le cône de 35 degrés.



Hérault de la Fin Ardente

Lors de la phase 1 un Hérault de la Fin Ardente apparaît périodiquement et commence à lancer le sort Cataclysm. Le Hérault est immunisé à tous les dégâts, mais meurt lorsqu'il lance Cataclysm.

Cataclysm – Le Hérault invoque un puissant météore de lave, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres.



Météore de Lave – Le météore de lave roule dans une direction aléatoire, infligeant 462 500 à 537 500 dégâts de feu aux ennemis dans les 5 mètres chaque seconde. Si le météore touche un mur, il se brise en trois Molten Boulders, qui ricochent en sens inverse de la direction qu'avait le météore. Si le météore est détruit avant d'avoir atteint le mur, le météore devient temporairement stationnaire et il bloque alors la ligne de vue.

Molten Boulder – Trois Molten Boulders se forment lorsqu'un météore de lave frappe un mur et se brise. Les Molten Boulders rebondissent et infligent 29 600 à 34 400 dégâts de feu aux joueurs dans les 2 mètres chaque seconde.


Phase 2

Alysrazor perd de l'altitude et vole en plus petits cercles, elle supprime les Ailes de flammes de tous les joueurs après cinq secondes, puis elle commence son attaque ultime. Les joueurs doivent esquiver et tuer les tornades qui vont parcourir la zone, en restant éloignés du centre.

Fiery Vortex – Un vortex de flammes apparaît au centre de l'arène, infligeant 50 000 dégâts de feu toutes les 0,5 seconde aux joueurs dans les 15 mètres.

Harsh Winds – Les puissants coups d'ailes d'Alysrazor provoquent des vents violents autour de son nid, infligeant 50 000 dégâts de feu à tous les joueurs situés à plus de 60 mètres du Fiery Vortex. Cet effet s'accumule.

Fiery Tornado – Des tornades de feu émergent du Vortex de flammes et commencent à se déplacer autour de la zone. Elles infligent 40 000 dégâts de feu chaque seconde aux ennemis dans les 4 mètres. Il est possible de les tuer à l'heure actuelle, elles ne possèdent que 12 000 points de vie.


Phase 3

Alysrazor se crash au sol avec 0 Molten Power, elle devient alors vulnérable. Cette phase dure jusqu’à ce que la barre d'énergie d'Alysrazor atteigne les 50 Molten Power. C'est lors de cette phase que le gros du DPS est fait sur le boss.

Burnout – Le Feu d'Alysrazor s’éteint, l'immobilisant et augmentant les dégâts qu'elle subit de 100 %. Lorsqu'un sort néfaste touche Alysrazor elle émet l'effet Essence du Vert.

Essence du Vert – Si Alysrazor est frappée par un sort néfaste elle émet l'essence du vert, rétablissant 10 % du mana maximum du lanceur de sort.

Etincelle – Une vive étincelle brûle dans le cœur d'Alysrazor, restaurant 3 Molten Power toutes les 2 secondes.



Blaging Talon Clawshapers

Blazing Talon Clawshaper – Au début de la phase 2, deux Blazing Talon Clawshapers volent dans la zone et rétablissent l'énergie d'Alysrazor.

Allumage – Les Blazing Talon Clawshapers canalisent de l'énergie en Alysrazor, restaurant 1 Molten Power par seconde.


Phase 4

Le Feu d'Alysrazor se rallume à 50 Molten Power. Cette phase prend fin à 100 Molten Power.

Allumé – Le cœur ardent d'Alysrazor brûle à nouveau, restaurant son Molten Power. Le cœur restaure 2 Molten Power chaque seconde.

Rafale ardente – Le cœur ardent d'Alysrazor émet de puissantes vagues de flammes, infligeant 9 250 à 10 750 dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde tant que Alysrazor reste sous l'effet Allumé.

Blazing Claw – Alysrazor frappe sa cible actuelle, infligeant 92 500 à 107 500 dégâts physiques aux ennemis dans un cône de 90 degrés en face d'elle toutes les 1,5 seconde. Chaque coup augmente aussi les dégâts de feu et physiques infligés de 10 % pendant 15 secondes.

Pleine Puissance – Lorsque Alysrazor atteint 100 Molten Power, elle est à pleine puissance. Elle inflige 50 000 dégâts de feu à tous les joueurs et les repousse en arrière. Elle repasse alors en Phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
Steelskin
Officier
Steelskin


Messages : 394
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyLun 4 Juil - 15:00



Pendant la phase tornade on voit bien le druide courir après une tornade. Quand il en croise une autre qui va dans l'autre sens il fait demi-tour et il la suit, et ainsi de suite.
( Vidéo : Regardez à 02:45 ).

Ceci va à mon avis grandement nous faciliter la tâche.

Sources: http://insights-guild.com/viewtopic.php?f=44&t=1939


Il faut que les tanks optimisent leur cycle de manière à dps d'avantage. Vous devriez être à 100 - 120k dps. (source d'une connaissance qui la down récemment) A voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyLun 4 Juil - 15:15

J'ai activé recount après ma déc, je suis à 105K de moyenne. Donc le pb ne vient pas de là imo. Lady un peu en dessous mais je peux me tromper. Je poste les Wol 2nde partie de soirée quand je rentre (d'ici peu j'éspère)
Revenir en haut Aller en bas
Õthala
Loup
Õthala


Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyLun 4 Juil - 15:25

moi perso en l'air, j'arrive pas a avoir la cam aussi reculé, bien que j'ai utilisé la macro speciale, le piaf remplit toujours mon ecran.

Sinon pour les cercles de feu, je pense qu'il faut passer SUR le cercle, et non pas pil poil au centre. Plusieurs fois je passais au centre et le debuff ne se stackait pas, donc soit je passais trop tard, soit il faut passer sur le cercle, comme il m'est arrivé aussi de passer un peu a l'extérieur et j'ai quand même eu le debuff.
Revenir en haut Aller en bas
Broute
Hall of Fame
Broute


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Memoria, avec Grenat.

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyLun 4 Juil - 15:39

En regardant la vidéo il y a plusieurs constats évidents:
1-Le boss ne descend pas à 90% comme Korbek le suggérait mais bien avec un timer.
2-Le passage dans les anneaux n'a pas l'air dur , regardez bien comment les 3 passent en même temps.
3-Nos dps se touchent un peu, en 30 sec le boss est à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 8:54

En résumé de la soirée de hier soir:
* Les vers ne pop pas au même endroit.
* Si les oiseaux bouffent un vers de trop, ou enrage trop vite, il est possible de healer le tank sous CD, car l'enrage ne dure que 5s. Pour être sur je claquais mon mur et demandais une main de sacrifice à Bucch. La communication heal tank doit être la seule chose qui occupe le ts pendant cette phase avec la communication entre tank pour la répartition des vers.
* Les mouvements circulaires pour éviter les tornades sont une très bonne solution (j'ai pris 4 tornades en tout dans la soirée)
Liste des gens ayant pris des tornades Tout ce qui sont au dessus de moi, ya un grave problème sachant que j'ai plusieurs fois du éviter les tornades sans tourner le dos au bébé encore en vie quelques secondes. A 50k de dommage par tick il est impératif de faire gaffe. La P2 se résume à éviter les tornades
* En P4, une rotation de tank est indispensable afin de ne pas claquer tous ses CD et se retrouver à poil pour la nouvelle P1. Gaffe à l'aggro les mecs qui sont en l'air FFS!! Il est inadmissible de reprendre l'aggro, donc attendez que le tank soit revenu de sur l'add qu'il interrupt avant de vous lâcher (coucou sïns)
* P1 bis, il faut que les tanks se parlent pour chopper les oeufs correctement
* on refait pareil pour tout, attention les heal tanks, en début de P1 bis il est très probable que les tanks aient moins de CD, un seul mot d'ordre COMMUNICATION
* Lors de la P1 ter, le RL annoncera les gens qui montent à 3 plumes, on laisse donc les personnes en haut depuis le début prendrent 3 plumes + les heals et les tanks en prendre une. Après seules les personnes citées par le RL seront autorisés à prendre des plumes pour arriver à 3 et monter dans les airs pour finir le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 10:27

au fait les rogues j'espère que vous faites les ToT sur les tanks tout le long du fight, car à 130K dps ça serait pas mal si c'est pas déjà le cas
Revenir en haut Aller en bas
Soaap
Hall of Fame
Soaap


Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 13:09

Broute a écrit:
2-Le passage dans les anneaux n'a pas l'air dur , regardez bien comment les 3 passent en même temps.

Viens en haut broute c'est pas si facile que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 13:17

hum.....je vais pleurer bientôt, pur une fois qu'un truc demande du skill aux dps.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Soaap
Hall of Fame
Soaap


Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 13:20

J'irais pas jusqu'a dire skill mais comme l'a dit othala au dessus l'oiseau prend vraiment foutrement beaucoup de place et des fois tu vois les cercles un peu tard pour rush dedans.

Après sur la 2eme vidéo ils envoient 5 gars en haut en P1 et 4 pendant la 2ème P1, notre dps est trop juste sur les adds pour se permettre un ou deux types de plus en vol?
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 13:26

on en a parlé avec les offs hier on pense en envoyer 4, mais bon en même temps si c'est pour tomber on envoie des pigeons d'argile, au moins on peut leur tirer dessus sans que la SPA nous prenne la tête pas comme quand on tire sur les démos.
Le truc c'est que le dps des tanks est quand même relativement aléatoire dans le sens ou je n'ai plus de set d'armure toucher, je me ballade avec le coeur de rage H pour être presque capé exp.
Comme on l'a dit souvent c'est pas un combat de dps du moment que les bébés tombent et que personne prends les tornades ça passe tout seul, après c'est sur que plus le combat est court moins il est long il y a de fails.
Revenir en haut Aller en bas
Broute
Hall of Fame
Broute


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Memoria, avec Grenat.

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 13:38

je l'ai fait sooap en attendant un wipe, j'ai pas trouvé ça très dur, ça ressemble à du Valhitria bis
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 13:40

avec moins de temps pour prendre le portail mais moins de portails à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Balwé

Balwé


Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 15:57

Np Angel, je sauve plus les gens, je prends plus de tornades en forme d'arbre kikoo je spam mes heals ! (j'avoue, une fois ces salopes m'ont tué j'ai trop joué avec le feu Sad)

Et Broute, pareil je les ai pris apres un wipe pour voir, mais le truc, c'est de tenir tout le long, et j'peux comprendre que parfois t'en loupes un, bien que ça fasse chier ^^

Ce soir on le down !
Revenir en haut Aller en bas
Angeltsud
Hall of Fame
Angeltsud


Messages : 960
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 41
Localisation : Au pub de la fin du monde

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 16:00

si les adds sont morts avant et que les gens prennent pas les tornades, t'as pas de heal à faire. Donc prenez pas de tornade vous crèverez pas
Revenir en haut Aller en bas
Õthala
Loup
Õthala


Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 16:29

en fait pour les cercles, faut imaginer un chemin en rond qui tourne autour de l'aire de jeux, le boss fait pop les cercles sur 3 (ou 4 a verifier) diamètre et en générale, il en fait pop 5 ou 6 sur le même diamètre, il devient alors très facile de prévoir le prochain pop et de s'en rapprocher.

Parfois j'ai rater un ou deux portail pour d'autre raison, par exemple le fait que lorsque qu'on lance un cast, on ne peut plus l'annuler, ainsi le fouet est voué a etre incanter jusqu'au bout, il suffit que le boss soit a la limite de ma porté, il me trainait sur quelques mètre, ce qui fait que je loupe un portail, en sachant que ce n'est pas forcément très grave, on atteint les 25 (si on se loupe pas) lorsqu'il descend la deuxième fois, ou un peu après, ce qui fait qu'on a le buff hate + critique une bonne partie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Õthala
Loup
Õthala


Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 16:32

Broute a écrit:
je l'ai fait sooap en attendant un wipe, j'ai pas trouvé ça très dur, ça ressemble à du Valhitria bis

A savoir que a la différence de valithria, il faut que l'on cast nos sort (donc tenir notre cycle) qu'on suive le boss, qu'on evite les nuages etc ... Chez valithria tu avais juste a stacker les nuages, ça n'a rien a voir imo
Revenir en haut Aller en bas
Balwé

Balwé


Messages : 72
Date d'inscription : 09/06/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 16:48

Angeltsud a écrit:
si les adds sont morts avant et que les gens prennent pas les tornades, t'as pas de heal à faire. Donc prenez pas de tornade vous crèverez pas

C'est pas toi qu'il faut heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soaap
Hall of Fame
Soaap


Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 16:55

Õthala a écrit:
en fait pour les cercles, faut imaginer un chemin en rond qui tourne autour de l'aire de jeux, le boss fait pop les cercles sur 3 (ou 4 a verifier) diamètre et en générale, il en fait pop 5 ou 6 sur le même diamètre, il devient alors très facile de prévoir le prochain pop et de s'en rapprocher.

Ah ah! T'as vu sins j'avais pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Broute
Hall of Fame
Broute


Messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Memoria, avec Grenat.

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 17:46

Õthala a écrit:
Broute a écrit:
je l'ai fait sooap en attendant un wipe, j'ai pas trouvé ça très dur, ça ressemble à du Valhitria bis

A savoir que a la différence de valithria, il faut que l'on cast nos sort (donc tenir notre cycle) qu'on suive le boss, qu'on evite les nuages etc ... Chez valithria tu avais juste a stacker les nuages, ça n'a rien a voir imo

Ça reste easy
Revenir en haut Aller en bas
Õthala
Loup
Õthala


Messages : 194
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 43

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 17:47

c'est sur, mais quitte a comparer, valithria c'est du pipi de chat
Revenir en haut Aller en bas
Toxine




Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 17:57

Attention que les tornades je n'essaie pas forcement de les eviter. Je bubulle, je reduis les degats magiques et j'essaie plutôt de heal le reste du monde que des les éviter.

Le paladin peut passer au travers en continuant à heal, c'est pour cela que le nombre que j 'en prends adans la tronche est aussi élevé. Surtout que la mana remonte à 100% la phase juste après.

Maintenant je peux essayer de les éviter, mais le heal sera beaucoup moins imposant durant ce passage.

A voir.

Toxïne
Revenir en haut Aller en bas
Korbek
Hall of Fame
Korbek


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2011

Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  EmptyMar 5 Juil - 19:22

Video de Meyuna, c'est ce qu'on fait a l'heure actuelle, ils mettent juste des cacs en l'air

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysrazor  Empty
MessageSujet: Re: Alysrazor    Alysrazor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysrazor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tiers 12: Firelands-
Sauter vers: